TÉLÉCHARGER NHC WINDOWS 7

Pour chacune, vous voyez dans les informations affichées en dessous quels sont les changements apportés. La partie consacrée aux détails de chacun des éléments matériels processeur, carte mère, carte vidéo, disque dur, etc. Avis utilisateurs sur Notebook Hardware Control. Aide au téléchargement et à l’installation. Client ftp Logiciel zip Convertisseur de documents Gravure de disque.

Nom: nhc windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.88 MBytes

Prism – Convertisseur vidéo Convertissez vos fichiers vidéo du format avi, mpg, vob, wmv et d’autres vers de nombreux autres formats de fichiers. Android et vie privée: Montage vidéo Conversion vidéo Enregistrement vidéo Création de diaporamas. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Je vais me faire un plaisir de les linker.

Notebook Hardware Control offre ainsi une interface claire pour consulter en temps réel la fréquence, la température et la charge du processeur CPUla température du disque dur HDl’état de la RAM disponible ou encore le niveau de la batterie. Le programme comporte en outre un mode avancé qui vous donne davantage d’infos sur les éléments cités plus haut et vous permet d’effectuer certains réglages plus pointus comme la modification de la fréquence d’horloge du processeur clock ou bien encore de contrôler le voltage.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX4300 GRATUIT

Télécharger Notebook Hardware Control – Logithèque PC Astuces

Autant de paramètres à manipuler avec précaution. La partie consacrée aux détails de chacun des éléments matériels processeur, carte mère, carte vidéo, disque dur, etc.

Notebook Hardware Control est un excellent outil de surveillance matériel de votre laptop qui peut vous aider à réduire votre consommation d’énergie et surtout à prolonger la durée de vie votre machine. Assez bien dans l’ensemble. Logiciel tres bien pour surveiller la batterie, le cpu What do you think about Notebook Hardware Control?

Optimiser la consommation énergétique avec Notebook Hardware Control.

Do you recommend it? Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

nhc windows 7

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé.

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité nh dans le respect de votre vie privée. Notebook Hardware Control offre ainsi une interface claire pour consulter en temps réel la Lire la description complète.

Les plus Interface très claire Infos détaillées sur le matériel Surveille l’état de la batterie, la température du processeur et du disque dur.

nhc windows 7

Les moins Pas traduit en français Profils multiples réservés à la version payante. Test Softonic Notebook Hardware Control NHC est un utilitaire gratuit qui centralise toutes les informations utiles pour surveiller la bonne marche de votre PC portable.

  TÉLÉCHARGER 2FACE IDIBIA GRATUIT

Bluetooth Driver Installer Réparer le driver Bluetooth de l’ordinateur. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur.

CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Avis utilisateurs sur Notebook Hardware Control. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

nhc windows 7

Ne partez pas sans votre téléchargement! Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Notebook Hardware Control. No thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Notebook Hardware Control 2.0

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Notebook Hardware Control. Votre téléchargement est prêt!